Skip to main content

Voilà un petit compte rendu du Salon d’Avignon qui s’est déroulé les 23, 24 et 25 mars : la marque Porsche était mis à l’honneur pour ses 70 ans .

Cette année, le stand du Club méditerranée etait mis à l’honneur dans le grand hall A , face à toutes les voitures d’exception qui étaient exposées.

Nous nous sommes comme chaque année investis avec les organisateurs d’Avignon motor festival pour pouvoir les satisfaire au mieux. Ce qui a été une réussite totale, puisque nous avons eu le plaisir d’accueillir sur le stand le président de la fédération des clubs, monsieur Varon et ses hotesses, plusieurs pilotes de renommée , J.Pierre Ballet, Gérard Larousse, François Delcourt, des personnalités.....

L’apéritif offert par le club le samedi soir a remporté un franc succès !! Suivi d’un très bon repas de gala, ou nous étions une quarantaine du club.

Nous avons eu l’honneur cette année d’etre récompensé du Trophée de la Calandre d’or décerné par A M F  pour l’originalité et la prestance de notre stand.

 

Suivre Porsche Club Méditerranée