Skip to main content
Inscriptions sous forme de packs ouvertes à tous ici.

 

 

27ème PARADIS PORSCHE de SAINT-TROPEZ - Écho N°3

Comme annoncé lors du dernier écho, le Paradis Porsche a choisi comme thème « Les Cabriolets ».

Dans la suite des Paradis colorés « Blanc », « in Blue », « Rouge Passion » et « Sunshine Jaune », nous allons profiter de la superbe affiche réalisée avec brio, comme en 2019, par le Franc-Comtois Clément DECAENS, pour associer la couleur « Verte » au thème du prochain Paradis Porsche de Saint-Tropez.

Nous vous attendons toutes & tous pour nous aider à réaliser un Parc rempli de couleurs, de passion, d’émotion et de partage, tant ce meeting, né en 1992, est devenu un classique des rassemblements Porsche Européens.

Saint-Tropez, ce lieu unique, sera le cadre magique de nos retrouvailles autour de la marque Porsche, car évidement tous les modèles Porsche seront bien sûr admis et seront les bienvenus !!!

Si le Paradis Porsche se vit le jour sous le soleil méditerranéen, il se vit aussi la nuit par les nombreuses fêtes que nous vous organiserons tout au long de ce week-end comme l’écho N°2 vous l’a décrit.

Nous essaierons, avec l’aide de Porsche France, d’inviter à nouveau Gérard LARROUSSE, Ambassadeur de la Marque Porsche, pour fêter dignement la 1ère victoire au Mans de la Porsche 917 face aux Ferrari 512… sous le déluge.
Battu dans le dernier tour l'année précédente, Porsche prend une éclatante revanche en 1970.
Gérard ouvrira-t-il, à nouveau, la Parade avec une 917 ? 
A suivre… lors d’un prochain « Écho du Paradis Porsche » dans notre magazine préféré FLAT6, partenaire officiel de notre manifestation.

Chères & Chers Porschistes, que ce soit en cabriolet, targa ou coupé, quel que soit votre point de départ, oubliez la vie terrestre le temps d'un week-end, venez nous retrouver les 9, 10 et 11 octobre 2020 pour ce 27ème Paradis Porsche à Saint-Tropez.

Inscriptions à suivre deuxième quinzaine de juillet, sous forme de packs dans un premier temps.

L’Equipe d’organisation.

 

27ème PARADIS PORSCHE de SAINT-TROPEZ - Écho N°2


Après des thèmes colorés ces dernières années, Le PARADIS PORSCHE mettra en valeur et en avant les Cabriolets Porsche.

Aux heureux propriétaires de Cabriolet, à vous la liberté et le plaisir de rouler cheveux au vent pour de jolies balades sur nos routes Paradisiaques Varoises !
Avoir une telle Porsche durant les derniers beaux jours d’été à Saint-Tropez sera un vrai bonheur à partager.

Saint-Tropez, ce lieu unique est notre marque de fabrique.
Si le Paradis Porsche se vit le jour, il se vit aussi la nuit !
De jour, au circuit du Luc en Provence, sur les routes de l’arrière-pays tropézien et bien sûr sur le Parc Fermé avec nos nombreux exposants présents tout le week-end.
Mais aussi la nuit, place à la fête, d’abord au « Stefano Forever » célèbre cabaret intimiste plage de Pampelone, un endroit magique au décor baroque et hors du temps, avec son nouveau spectacle, puis aux mythiques Caves du Roy de l’hôtel Byblos, un cadre féerique dont les night-clubbers du monde entier connaissent les mythiques palmiers lumineux.

Chers Porchistes, que ce soit en cabriolet, targa ou coupé, n’hésitez pas à nous rejoindre à Saint-Tropez ce deuxième week-end du mois d’octobre.
Toutes les Porsche sont, bien sûr, éligibles et les bienvenues !!!
Près de 500 places vous attendent sur le Parc Fermé du parking du Port.
Malgré ce fort potentiel, chaque année nous devons malheureusement refuser un grand nombre de demandes.

Lors du prochain « Échos du Paradis Porsche » sur notre magazine préféré FLAT6, notre l’affiche officielle du Paradis Porsche, en cours de gestation aujourd’hui, sera dévoilée …

Quelque soit votre point de départ, oubliez la vie terrestre le temps d'un week-end, venez nous retrouvez les 9,10 et 11 octobre 2020 pour ce 27ème Paradis Porsche à Saint-Tropez.

L’Equipe d’organisation.

 

 

27ème PARADIS PORSCHE de SAINT-TROPEZ - Écho N°1


Toute l'équipe d'organisation des Grands Evénements du Porsche Club Méditerranée est, d’ores et déjà, mobilisée pour réaliser ce meeting né en 1992, devenu un classique des rassemblements Porsche Européens.

Vous aurez plaisir à retrouver dans le village "exposants" nos habituels partenaires du Paradis Porsche, et certainement des nouveaux ... on s’y emploie.
Comme le veut la tradition, c’est au Stefano Forever, plage de Pampelone, que se tiendra le dîner spectacle d’ouverture de cette 27ème Edition.
Une Édition remplie de surprises que vous découvrirez au fil des « Échos du Paradis Porsche » sur notre magazine préféré, notre partenaire presse : Flat6 Magazine.
Nous vous dévoilerons le thème et l’affiche dans le prochain écho.
Quelque soit votre point de départ, mettez le cap sur Saint-Tropez du 9 au 11 octobre 2020 pour ce 27ème Paradis Porsche.
Oubliez la vie terrestre le temps d'un week-end, nous vous attendons toutes & tous à Saint-Tropez.

L’Equipe d’organisation.
 

 

Suivre Porsche Club Méditerranée